Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

viedunbipolaire.over-blog.com

viedunbipolaire.over-blog.com

Troubles bipolaires, maniaco-dépressif, trouble de l'humeur, maladie, psychiatrie, dépression, hypomanie, témoignages.


Urgence Psy.

Publié par JSS sur 2 Mars 2017, 22:47pm

Catégories : #Ma vie

Bonjour,

 

Oui urgence ma face up est monté très haut.

Urgence Psy.

Heureusement qu'il est en or...

Mercredi soir, entre deux patients, il m'a fait une ordonnance pour du RISPERIDONE 2 MG,

avec arrêt ABILIFLY 10 MG, mais je conserve le LAMICTAL 200 MG.

J'espère aller mieux car à 10 h ce matin entretien Skype pour un boulot chez Orange.

Et toujours RDV avec mon psy à 13 h 30, je vais me faire gronder car j'ai repris un peu l'alcool.

Sinon c'est sûr moi je me sens bien!!!!

Et vous comment allez-vous en phase up?

J'attend vos messages.

Au plaisir de vous lire.

Amicalement.

 

P.S.: Une petite photo de mon chien

 

Urgence Psy.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents