Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

viedunbipolaire.over-blog.com

viedunbipolaire.over-blog.com

Troubles bipolaires, maniaco-dépressif, trouble de l'humeur, maladie, psychiatrie, dépression, hypomanie, témoignages.


Retour de chez mon psy.

Publié par JSS sur 4 Mars 2017, 08:58am

Catégories : #Ma vie

Retour de chez mon psy.

Bonjour,

 

Hier entretien Skype avec un chargé de recrutement à 10heures, tout c'est bien passé.

Ensuite RDV avec mon psy à 13heures, il a adapté mon traitement pour 2 jours(Double dose de ripéridale) et m'a shooté presque drogué pour que je reste calme.

La nuit c'est bien passé je me suis réveillé que deux fois, comme un zombie de toute la nuit qui a commencé à 21heures, c'est un miracle pour moi qui me réveil normalement toutes les heures en temps normal.

Sinon tout va bien je suis un peu plus calme, le traitement fais son effet à part que je marche  au radar, avec la gueule dans le cul.

A+

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents