Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

viedunbipolaire.over-blog.com

viedunbipolaire.over-blog.com

Troubles bipolaires, maniaco-dépressif, trouble de l'humeur, maladie, psychiatrie, dépression, hypomanie, témoignages.


Retour entretien

Publié par JSS sur 15 Mars 2017, 06:32am

Catégories : #Ma vie

 

Bonjour,

Voilà comme promis je vous tiens au courant des suites à mon entretien d'embauche pour le groupe ORANGE de Strasbourg. Hier l'entretien c'est bien passé, j'étais à l'aise avec les recruteurs, mise à part que l'entretiens c'est bien passé, ils recherchent plus des jeunes de - de 26 ans. En effet comme c'est pour un contrat de professionnalisation ils privilégient les jeunes, c'est vrai qu'à 46 ans on n'est plus considéré dans le monde du travail. Dommage....Sinon le poste est intéressant car c'est pour être conseiller commercial en appels entrants.

 Bonne journée.

Retour entretien
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents