Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

viedunbipolaire.over-blog.com

viedunbipolaire.over-blog.com

Troubles bipolaires, maniaco-dépressif, trouble de l'humeur, maladie, psychiatrie, dépression, hypomanie, témoignages.


Coucou

Publié par JSS sur 6 Mars 2017, 23:52pm

Catégories : #Ma vie

Coucou

Bonjour à tous,

Suite à mon dernier article voici quelques nouvelles du moment. 

Je me sent un peu mieux, je trouve que mon état up décent un peu plus chaque jour du fait de mon nouveau traitement de choc de ce WE. Dans l'espoir que cela dur. Car les phases haute ou basse m'exaspèrent de plus en plus au fils des années.

Aujourd'hui RDV chez mon psy qui a augmenté mon traitement avec du Trileptal 150 mg. Il ne me trouve pas encore au top donc nouveau RDV pour vendredi matin.

Pour ce qui est de mon addiction au tabac, je continu  la cigarette électronique. Motivé...

Et vous?

Sur ces bonnes paroles je vais me coucher pour faire ma nuit.

A bientôt. 

JSS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents