Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

viedunbipolaire.over-blog.com

viedunbipolaire.over-blog.com

Troubles bipolaires, maniaco-dépressif, trouble de l'humeur, maladie, psychiatrie, dépression, hypomanie, témoignages.


Bonne nuit.

Publié par JSS sur 4 Mars 2017, 22:45pm

Catégories : #Ma vie

Bonne nuit.

Bonsoir,

Aujourd'hui, sur les conseils de mon psy je suis sorti en famille avec ma femme et ma fille. Faire les boutiques et les courses, sauf que moi je n'ai pu rien dépensé, car c'est ma femme qui a ma carte depuis hier à la sorti de chez mon psy, car il me l'a supprimé au profit de mon épouse . En effet lorsque vous êtes en phase up c'est des moments ou l'on a tendance a plus dépenser notre argent et même celui que l'on a pas.

Je n'ai pas pris le volant de la voiture comme me l'a interdit mon médecin. Aujourd'hui j'avais mon chauffeur c'est agréable aussi.

Le traitement doublé ne me fait pas encore dormir ce soir mais je commence tout de même a fatigué donc je vais aller me coucher.

Bonne nuit à tous.

A demain.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents