Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

viedunbipolaire.over-blog.com

viedunbipolaire.over-blog.com

Troubles bipolaires, maniaco-dépressif, trouble de l'humeur, maladie, psychiatrie, dépression, hypomanie, témoignages.


Après la nuit il faut se reveiller dur dur...

Publié par JSS sur 5 Mars 2017, 06:54am

Catégories : #Ma vie

Bonjour,

Je n'ai pas les yeux en face des trous ce matin, en effet les 2 rispéridones font encore leurs effets sur mes neurones(et dire qu'il m'en faut avaler déjà un car nous sommes le matin). Je me sors de mon sommeil tout doucement. Mais si je vous écris c'est que cette phase est déjà passé. En effet ce fût long mais on y arrive. Les idées reviennent à leurs places, et l'état de vertige passe.

Sinon bonne nuit, avec 2 réveils en 8 heures de sommeil.

Hors qu'en temps normal je me réveil toutes les heures.

Ce sommeil et réparateur dans tous les cas. Je pense demander à mon psy un traitement pour pouvoir enfin dormir comme un bébé, ces deux dernières nuits mon fais un bien fou, je vous l'assure.

Aujourd'hui Dimanche 5 mars je tiens à souhaiter une bonne fête à toutes vos grands-mères.

Pour ce qu'il en ai de ma phase UP, je redescend tout doucement, mais avec toujours milles idées dans la tête à la minute. Ma carte bleue, je l'ai donné à ma femme heureusement car envie de tout acheté, achat compulsif. Hier j'aurais voulu acheter une nouvelle voiture bien que les miennes sont très ressentes.

Dur, dur notre maladie....    

Demain 12 heures RDV chez mon psy pour un réglage de mon traitement et voir le résultat de ce WE, qui m'a été bénéfiques. Ici pluie ce matin donc pour la ballade avec le chien c'est râpé.

Mon gros problème en ce moment c'est ma mémoire présente qui me joue de tours. Le passé est bien présent dans ma mémoire mais j'oubli le présent.

Bonne journée chers lecteurs.

 

JSS

  

 

 

Après la nuit il faut se reveiller dur dur...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents