Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

viedunbipolaire.over-blog.com

viedunbipolaire.over-blog.com

Troubles bipolaires, maniaco-dépressif, trouble de l'humeur, maladie, psychiatrie, dépression, hypomanie, témoignages.


Mon dimanche en famille.

Publié par JSS sur 13 Mars 2017, 03:41am

Catégories : #Famille

Mon dimanche en famille.

Coucou,

J'ai passé un très bon dimanche en famille, avec ma petite Marion et ma femme.

A 8 heures j'ai réalisé le repas pour midi avec un osso buco de veau que nous avons mangé avec des spaghettis maison, les filles ont adorées.

Après cela repos avec mon jeu favori le Sudoku.

Repas et sieste de rigueur pour ma petite santé juste 2 heures.

Après-midi sur ma terrasse, j'ai été sur le groupe de Facebook à vous lire peut-être si vous me suivez.

Match de basket à 18 heures 30 rediffusé à la Tv: Victoire de la SIG face à Pau 67/58 ! Bravo les gars !

Ensuite téléphone à maman suivi d'un dîner léger suite a ma mauvaise prise de sang avec une salade d'endives et couché à 20 heures.

Il est 2 heures je vais envoyer mon tableau à mon psy et ensuite terminer ma nuit.

PS: J'ai l'immense chance de vivre avec un golden né à Saverne....Il est superbe physiquement (ce n'est pas moi qui le dit mais des personnes qui m'arrête dans la rue ou les parents des enfants que ma femme gardent) son caractère est génial c'est un chien super équilibré qui s'entend avec les 2 et 4 pattes ...C'est vraiment le chien idéal une boule de poids remplie de joie de vivre. ...vraiment merci pour mon éleveur pour sa sélection.

A+, pour de nouvelles aventures..

 

MON TABLEAU HUMEUR DE LA SEMAINE
 
Semainelundimardimercredijeudivendredisamedidimanche
1043,53,52,51,51,51
11       
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents