Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

viedunbipolaire.over-blog.com

viedunbipolaire.over-blog.com

Troubles bipolaires, maniaco-dépressif, trouble de l'humeur, maladie, psychiatrie, dépression, hypomanie, témoignages.


En guerre contre moi même.

Publié par JSS sur 23 Mai 2014, 02:41am

Catégories : #Poésie

En guerre contre moi même.

Chaque jour est une bataille.

J'attrape mon épée, le pied à peine posé.

Puis me protège avec mon bouclier de la cruauté

De la vie.

De l'aube au coucher soleil

Cruelle fut cette guerre intérieure.

Mon coeur, mon corp étaient meurtries.

Je n'avais eu aucun répit.

Le jour suivant me levant aux aurores

Je ne prie aucune épée

Je restai là; en guerre avec moi même

Mais incapable de vaincre.

Je reste lasse

Jusqu'a ce que mon armée de soldat arrive à mon secours.

Dans ma souffrance j'attends en silence

Le jour où enfin viendra la victoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents